1. Constituer un dossier technique sur le bien comprenant
les renseignements sur l’environnement du bien : écoles, services, transports…
les renseignements techniques sur l’immeuble : fourniture du carnet d’entretien et du diagnostic de l’immeuble s’ils existent
la surface du bien selon la loi Carrez
les renseignements locatifs si le bien est loué à la signature de l’avant-contrat
l’état concernant l’amiante
l’état parasitaire dans le respect de la législation en vigueur
l’état d’accessibilité au plomb dans le respect de la réglementation en vigueur
Gaz
Electricité
Diagnostic de Performance Energétique
2.Vérifier
le titre de propriété ou l’attestation de propriété
le montant des taxes foncières et d’habitation
le montant des charges
informer en cas de sinistre en cours ou antécédent (sécheresse ou autre)
3.Produire
le règlement de copropriété et ses avenants éventuels
le règlement intérieur s’il existe et ses avenants éventuels
le procès-verbal de la dernière assemblée générale
cahier des charges du lotissement
4. Assister son client pour la recherche de financements
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires pour disposer de services et offres adaptées à vos centres d’intérêts. En savoir plus.